воскресенье, 9 августа 2020 г.

TÉLÉCHARGER FROSTWIRE MAC 10.4.11 GRATUITEMENT

Les moins L'installation comprend la toolbar Ask. Les plus Pas de pub Connexion directe à un ami Lecteur multimédia intégré Filtre le contenu piraté et adulte. Commenter la réponse de Galèrienne. Je ne sais plus quoi faire!! Signaler Commenter la réponse de epiettes. Merci d'avance aux connaisseurs Je suis dans l'impossibilité de me connecter.
Nom: frostwire mac 10.4.11
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.42 MBytes





Avez-vous déjà un compte? On apprécie également le lecteur multimédia intégré au logiciel: Afficher le contenu ignoré. Commenter la réponse de connors. Sauf que mtn quand j'enregistre our telechrger, ca ne s'ouvre pas!! Moi je ne comprends pas bien le probleme.





Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Les forums de MacGeneration. Impossibilité de supression de dossiers "suspects"?

frostwire mac 10.4.11

Bonjour, J'ai des dossiers inconnus, numérotés, frostwige sont apparus sur mon bureau, et qu'il est impossible de supprimer! Au départ, je les mettais à la poubelle, ils réapparaissaient sur mon bureau.

Frostwire pour Mac OSX | -

J'ai fait des 10zaines de tentatives pour les supprimer. À présent, ils restent en apparence dans la poubelle, mais pas sûr qu'ils soient en invisible sur le bureau, et ils sont impossibles à supprimer.

J'ai essayé froxtwire suppression sécurisée via mon mac, puis maximale avec techtool Pro, utilisant toutes les options de formatage possible: Je ne sais plus quoi faire!!

Ci-joint une copie de ma poubelle avec les dossiers. J'ai utilisé FrostWire PtoP que je n'utilise plus du tout, et c'est depuis ce jour, que j'ai ces dossiers ; il est vrai que quand j'ai voulu écouter les mp3, il n'y en avait aucun de valide, des messages parlés, et des alertes sur la légalité, etc.

frostwire mac 10.4.11

J'ai un truc bizarre qui s'enclenche quand suis sur PLay Tv, je ne sais pas s'il y a un lien: Merci d'avance aux connaisseurs S ci-joint capture poubelle Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici.

Afficher le contenu ignoré.

Impossibilité de supression de dossiers "suspects" ? | Les forums de MacGeneration

Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe est: Vous avez oublié votre mot de passe?

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER HAKIM KALAM BI KALAM MP3

Noix Mousse Chantilly dig ingredients sablee genoise oeufs sucre farine maizena pincee levure sachet lait froid decorer Abaisser decouper Fo...