воскресенье, 9 августа 2020 г.

TÉLÉCHARGER FICHE DE RENSEIGNEMENT OFII GRATUITEMENT

Mise À Jour S'inscrire. Les visas L'immigration professionnelle L'immigration familiale Les étrangers malades et leurs accompagnants L'admission au séjour - Les titres de séjour statistiques Frontières intelligentes. Rechercher Sur Le Site. Il est clairement mentionné qu'il est possible de passer par un autre état Schengen pour venir en France à condition que cela soit en transit. Le formulaire ofii fait partie des documents demandés pour une demande de visa long sejour conjoint de Français. Perte Titre de Sejour Cuisine Sommaire.
Nom: fiche de renseignement ofii
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.10 MBytes





Le formulaire ofii fait partie des documents demandés pour une demande de visa long sejour conjoint de Français. La circulation transfrontière Le pacte européen sur l'immigration et l'asile Les accords bilatéraux Les politiques européennes en matière d'intégration et d'asile Le réseau européen des migrations REM L'approche globale des migrations et les partenariats pour la mobilité PPM. Si vous ne faite pas la validation ofii dans les 3 mois de votre arrivée en France, vous devrez demander un nouveau visa long séjour même si vous résidez en France. Format pdf [0,28 MB]. Le consulat de France vient de changer l'attestation ofii.





Le formulaire ofii fait partie des documents demandés pour une demande de visa long sejour conjoint de Français. Peu de différence avec la précédente attestation ofii, on note l'arrivée de cases suplémentaires demandant si le demandeur du visa parle le francais fivhe quel est son niveau.

La procedure elle même ne change pas et l'attestation ofii est toujours demandées pour valider le visa long séjour à votre arrivée en france. Cette nouvelle attestation ofii est actuellement fournie en téléchargement sur le site internet de l'ofii et les différents consulat de France renseigenment Maroc.

OFII Seine-Saint-Denis

Il est clairement mentionné qu'il est possible de passer par un autre état Schengen pour venir en France à condition que cela soit en transit. Vous pouvez donc transiter par l'espagne ou la belgique par exemple. Procedure ofii à faire à votre arrivée en France. Si vous ne faite pas la validation ofii dans les 3 mois de votre arrivée en France, vous devrez demander un nouveau visa long séjour même si vous résidez en France.

Nouvelle attestation ofii Maroc. Comment remplir le formulaire ofii demandé pour le visa long séjour.

fiche de renseignement ofii

Attestation ofii pour la demande de visa. Merci mehdi pour votre réponse sur les papiers que je dois ramener avec moi Concernant l'OFFI est ce que je suis obligé d'aller au bureau sur Casablanca ou tout simplement je commence la procédure en arrivant en France.

Bonsoir, svp j'ai une question.

J'ai eu mon visa conjoint de français et je suis partie en France maintenant. En préparant le dossier à envoyer à l'ofii je vois que l'attestation ofii qu'on m'a remis avec mon passeport lors de ma demande de visa ne comporte pas le cachet du consulat.

Ofii Île-de-France

Est ce que cela poserait un problème, et comment faire du coup pour remédier à cela? Impossible de les avoir meme pas le siège de l'ofii a Paris. Bonjour Mr mehdi concernant la demande des attestations OFII jai vu sur le site Tls demande ça en originale svp ou on peut récupérer ce document version originale? Slt mehdi stp tu pe me dire qui va recevoir le livret de famille et est ce qui ils vont nous envoyè un email pour nous dire que la transcption est terminè je suis la partie conjoint etrangè je rensfignement que notre dossier viend de terminer 3 mois ac ccm merci.

Salem tu demande à ton mari d'appeler Nantes pour savoir est ce que le livret de famille est prêt si Ui il doit appeler sa mairie renseignmeent chaque fois pour leur demander est ce que le livret de famille arrivé C'est ce que mon mari à fait après presque 3 mois d'attente La il à récupérer le livret de famille à peu près d'une semaine et tjr on à pas reçu de mail voilà.

Bnj frère mehdi Svp, Est ce que je dois avoir la demande attestation d que j'ai leur donné ofij le dossier au moment du récupérer du passeport??? Bonjour ,je dois deposer mon dossier Ofii ce lundi.

Ofii Val-de-Marne (94), Île-de-France

Mais depuis hier je cherchais le formulaire ofii que le consulat du Niger m'a remis sachant que c'est le documznt le plus important du dossier. Aidez moi Svp je ne sais que faire.

Salut mahdi j ai mon visa long séjour, mais j'ai pas l attestation d ofii il me l ont pas remis ,j ai pas compris est ce que c normalexplique moi svp merci d'avance. Oui je l ai remplie à tlscontact rabat, je suis conjointe de français. Vous faites une bonne action en m'aidant. Ecrivez directement sur le site car je ne réponds plus aux messages en privé par le lien contact.

fiche de renseignement ofii

Inutile de poser 5 fois la même question, elles sont toutes supprimés automatiquement par mon logiciel de messagerie. Perte Titre de Sejour Cuisine Sommaire.

Le consulat ofiii France vient de changer l'attestation ofii. Vous écrirez par exemple: Dans le cadre d'une demande d'un visa long séjour conjoint de Français, on ne rempli que le début de l'attestation ofii. Voir comment faire ci-dessous: S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:.

fiche de renseignement ofii

Mise À Jour S'inscrire. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Rechercher Sur Le Site. Cookies et données personnelles.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER HAKIM KALAM BI KALAM MP3

Noix Mousse Chantilly dig ingredients sablee genoise oeufs sucre farine maizena pincee levure sachet lait froid decorer Abaisser decouper Fo...