воскресенье, 9 августа 2020 г.

TÉLÉCHARGER BRVM ZOO LA DEB GRATUITEMENT

Sélection des chansons du moment. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. Yxng Bane Yxng Bane. Abdel prends-lui tout Mets-toi sur l'té-c', on t'refait ta bouille Et pour mes frères, j'lâcherai des douilles Quand j'veux je perce, donc j'm'en bats les couilles j'm'en bats les couilles, yah yah yah Donc j'm'en bats les couilles C'est la deb, c'est la deb Négro c'est la deb C'est la deb, c'est la deb Négro c'est la deb, deb, deb On passait nos étés au quartier Nous c'qu'on voulait faire c'est claquer d'la monnaie Avec nous Mousska, FD et Cheflè Sur l'toit du garage on était posé Quand j'venais de commencer on me chariait Maintenant c'est Brvmsoo la deb tu vas percer Des arrachés, ouais on en a fait L'adré' elle est toujours montée Toujours voulu faire ce qu'il fallait J'avais pas une pièce donc j'ai volé Quand dans mon frigo c'était la hess Après tout j'me suis débrouillé Garage opé' j'écris mes textes Toujours dans l'même bat comme d'hab je flex flex flex flex flex flex flex flex Toujours dans l'même bat comme d'hab je flex Salut mec, dis moi tu viens d'où? Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site:
Nom: brvm zoo la deb
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.21 MBytes





Sélection des chansons du moment. On a toujours rêvé du gent-ar Mais quand on l'aura qu'est-ce qu'on en fait? Abdel prends-lui tout Mets-toi sur l'té-c', on t'refait ta bouille Et pour mes frères, j'lâcherai des douilles Quand j'veux je perce, donc j'm'en bats les couilles j'm'en bats les couilles, yah yah yah Donc j'm'en bats les couilles C'est la deb, c'est la deb Négro c'est la deb C'est la deb, c'est la deb Négro c'est la deb, deb, deb On passait nos étés au quartier Nous c'qu'on voulait faire c'est claquer d'la monnaie Avec nous Mousska, FD et Cheflè Sur l'toit du garage on était posé Quand j'venais de commencer on me chariait Maintenant c'est Brvmsoo la deb tu vas percer Des arrachés, ouais on en a fait L'adré' elle est toujours montée Toujours voulu faire ce qu'il fallait J'avais pas une pièce donc j'ai volé Quand dans mon frigo c'était la hess Après tout j'me suis débrouillé Garage opé' j'écris mes textes Toujours dans l'même bat comme d'hab je flex flex flex flex flex flex flex flex Toujours dans l'même bat comme d'hab je flex Salut mec, dis moi tu viens d'où? Seb la Frite WAW. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Abdel prends-lui tout Mets-toi sur l'té-c', on t'refait ta bouille Et pour mes frères, j'lâcherai des douilles Quand j'veux je perce, donc j'm'en bats les couilles j'm'en bats les couilles, yah yah yah Donc j'm'en bats les couilles C'est la deb, c'est la deb Négro c'est la deb C'est la deb, c'est la deb Négro c'est la deb, deb, deb Salut mec, dis moi tu viens d'où?





brvm zoo la deb

.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER HAKIM KALAM BI KALAM MP3

Noix Mousse Chantilly dig ingredients sablee genoise oeufs sucre farine maizena pincee levure sachet lait froid decorer Abaisser decouper Fo...